baby talk mum talk

9 MOIS AVEC MON FILS

25 octobre 2016
Un petit message très personnel dédié à mon fils pour ces 9 mois …

Processed with VSCO with 7 preset

Processed with VSCO with 7 preset

Mon fils, avant ton arrivée je ne pensais qu’à moi, je me sentais tellement libre que je n’avais peur de rien, et je me retrouvais parfois dans des situations incroyables. J’allais et venais au gré de mes envies mais j’avais peur d’une chose, celle de ne jamais te rencontrer ! Car oui, d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu fonder ma propre famille, elle ne serait pas parfaite mais elle serait remplie d’amour. J’étais sure qu’une voix enfantine m’appellerait un jour maman.

Lorsque j’ai appris que j’étais enceinte de toi, j’ai été tellement heureuse que ce sentiment à balayer tous les doutes que j’ai pu avoir à ce moment là. Pendant 9 mois j’ai continué à être un peu égoïste. Bien sûr j’ai fais mon possible pour que toi tu te sentes bien au chaud et que tu te développes au mieux. Et pourtant, j’étais plus concentré sur mes émotions et j’ai profité de ces semaines où les gens ne s’intéressent qu’à moi et à mon bien être. Alors oui, j’en ai profité pour me préparer à la vie avec toi, mais je ne savais rien de ce qui m’attendais vraiment…

Processed with VSCO with 7 preset

Mon ange, voilà maintenant 9 mois que tu es dans nos vies. C’est comme ci tu avais toujours été là et malgré tout je ne te connais pas aussi bien que je le voudrais. Je pensais que tu n’aurais aucun secret pour moi, mais je me suis vite rendu compte que je ne pouvais pas tout contrôler. Chaque fois que je pensais avoir trouver des habitudes avec toi, le lendemain tu changeais tout !

Depuis ton entrée à la crèche, j’avais peur de l’éloignement et que tu tombes souvent malade. Je n’ai pu éviter ni l’un ni l’autre et pourtant te voir sourire même lorsque tu n’es pas bien me rassure énormément. De plus, maintenant tu as tant progressé, tu n’as plus besoin de moi pour jouer et découvrir le monde qui t’entoure. Heureusement tu finis toujours par revenir dans mes bras et tu ris toujours autant à mes blagues. Tu dois trouver maman très bizarre parfois !

Je ne pensais pas que ce serait si difficile de garder un peu de la vie que j’avais avant, cette liberté dont je te parlais au début. C’est vrai que ce n’est pas simple de m’organiser pour voir mes amies, passer du temps seule avec papa, ne penser qu’à moi pendant une journée ou dormir une nuit complète ! Au fond ce n’est pas grave puisque tu es la seule chose qui compte maintenant et chaque décision que je prends c’est à toi que je pense en premier. Je suis en amour devant chacune de tes expressions et tes petits pieds ronds me font craquer !

J’ai hâte de t’accompagner dans chacun de tes pas mais ne grandis pas trop vite mon fils…

Je t’aime

Processed with VSCO with e2 preset

Crédit photo : Rosa Pel

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Kristou20 25 octobre 2016 at 14 h 22 min

    Quel super beau message à ton fils une jolie dédicace !! Touchant Encore bravo. Kristou

  • Reply Kristou20 25 octobre 2016 at 14 h 27 min

    Quel jolie cadeau à ton fils, belle dédicace TRES touchant, encore bravo.

  • Reply Rosa PEL 25 octobre 2016 at 17 h 52 min

    Oh quelle belle lettre très touchante ! Il ne peut qu’être fier de toi ! Et puis oublie pas je peux garder ton petit Hayden pendant que tu profites avec ton chéri héhéhé

    Il me manque ! Joyeux 9 mois <3
    Love you

  • Reply CHRIS KEMBIA 25 octobre 2016 at 19 h 01 min

    BEAU MESSAGE,, EN TEMPS QUE MAMAN JE TE COMPRENDS TOUT À FAIT. PROFITE BIEN DE TES MOMENTS AVEC LUI PARCE QUE CES PETITS SAUCISSONS ‘ COMLE JE LES APPELS ‘ GRANDISSENT TELLEMENT VITE. BONHEUR À VOUS

  • Reply Camille 25 octobre 2016 at 22 h 57 min

    Très joli message, tout en sincérité, on devine ton amour démesuré pour ton petit Hayden c’est très touchant !

  • Reply Nini77 27 octobre 2016 at 23 h 47 min

    Coucou ma belle quel beau message rempli d’amour et d’émotion pour ton prince !!!!+ déjà 9mois sa passe tellement vite je te suit depuis un certain temps on a l’impression d’être avec toi à 100% sur ton rôle de maman que j’admire car avec ton jeune âge tu te debrouil au top laisse personne te faire croire le contraire en tt cas des bisouuuuux ma belle , au passage j’ai enfin eu ma poupées elle va super bien j’ai plus instagram mais sache que je te suit sur ton blog

  • Leave a Reply

    Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com