BEAUTÉ

EXTENSION DE CILS

17 octobre 2016

Aujourd’hui on Zoom un peu sur mon visage et on se concentre sur mes yeux puisque je vous parle de mes extensions de cil, réalisé au salon CIL EN SEINE …

Durant les premières semaines en tant que jeune maman, à part pour les occasions particulières je vous avoue que j’avais du mal à trouver la motivation de me maquiller et si c’était le cas je n’avais même pas la force de me démaquiller (je vous entends déjà dire « mais elle se brossait les dents au moins ? » haha oui presque toujours ). Alors lassé par la tête de panda du matin et aussi pour gagner du temps, j’avais pris la grande décision de me faire poser des faux cils ! Attention pas la version extravagante réservée aux soirées d’Halloween ou Nouvel an. Je voulais un effet naturel pour remplacer le mascara et offrir à mon chéri une plus belle vision au réveil. J’avais entendu des histoires un peu terrifiantes sur des poses ratés, où les personnes ressortent avec une tonnes de colles sur les yeux. Mais j’ai quand même testé une première pose dans un salon d’esthétique près de chez moi. Le résultat n’a pourtant pas été très convainquant, ca me paraissait trop simple et en une semaine cela tombait déjà. Cela dit, j’ai pu au moins constater que je ne  n’étais pas allergique à la colle.

C’est alors que l’institut Cil en Seine, rentre en scène! Spécialisé dans les extensions de cils Haut de Gamme, j’ai été agréablement reçu par les « Lash artists » dans leur joli salon du 17eme arrondissement à Paris. Elles m’ont posé quelques questions sur ce que je recherchais comme effet entre ces 3 prestations : regard de velours, regard envoutant et  regard ténébreux. Ainsi vous pouvez donc choisir le volume et la courbure des cils souhaité.

img_2941

C’est confortablement installée dans l’un des matelas-mémoire de forme et couverte d’un plaid (s’il vous plait!) que j’ai laissé la magie opérée. Cil après Cil, mon regard s’est transformé ! Envoutant, non ?  De plus, elle n’a pas hésité à repasser sur les parties qui avaient moins adhéré, pour un effet optimal !

sans-titre-001

3 semaines durant j’ai pu bannir mon mascara et me faire complimenter sur la beauté de mes cils. J’avais peur que ce soit lourd pour mes yeux et qu’en tombant ils entraînent mes cils naturels dans leur chute (les craintes des filles!)  mais rien de tout cela n’est arrivé, ils sont comme neufs !

Si vous êtes convaincu vous retrouverez toutes les informations sur leur site et plus de transformation du regard sur leur compte instagram.

De plus, pour les moins de 25 ans les tarifs sont à -20% et si vous avez dépassé l’âge (comme moi bouhh) vous pouvez toujours utiliser le code promo Aliénor qui vous offre également -20%. Joignable au 09.86.26.22.01.

Que pensez vous du résultat? Video ici : img_2940

img_3062

Pour celles qui ne sont toujours pas tentées, et qui sont plus douées que moi de leur dix doigts il existe toujours les faux cil à poser soit même, en plus c’est bientôt Halloween !

2 Comments

  • Reply Caroline 31 octobre 2016 at 15 h 04 min

    Très belle extension de cils (en soie ?) je suis devenu accro a cette technique depuis moins de 6 mois j’ai fait beaucoup d’institut avant de trouver celle qui me convenait : Charly’s cils.
    Leurs instituts sont sublimes, style chabis avec une touche de féminité, leurs esthéticiennes sont tous formés par Charly’s cils et sont vraiment très sympathique je passe toujours un moment de bonheur pendant mes remplissages mais tous cela n’est pas le plus important ce qui compte c’est le résultat et je n’ais jamais eu de mauvais point a dire sur charly’s cils, se sont des EXPERTS !

    • Reply Caly 20 décembre 2016 at 14 h 48 min

      Je suis tout à fait d’accord. Il y’en a un Rue Pergolèse, non loin de mon lieu de travail, j’aime beaucoup.. Mais je n’ai pas encore osée sauter le pas, seule ma collègue la fait et le résultat est superbe

    Leave a Reply

    Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com