Happy mother’s Day !

26 mai 2019

Aujourd’hui nous célébrons toutes ces femmes qui ne sont peut être pas parfaites mais qui font face avec force, douceur et donne un amour inconditionnel à leurs petits anges sans jamais baisser les bras !

M.A.M.A.N

J’ai toujours aimé la fête des mères, l’occasion pour moi de fabriquer un petit cadeau à ma « merveilleuse et belle maman » (comme je l’appelais) et de lui écrire un petit poème. D’ailleurs maman, si tu lis cet article (et tu as intérêt) Je T’aime et te remercie d’avoir fait de moi la femme que je suis aujourd’hui.

J’ai encore du mal à y croire mais cette fête est également la mienne désormais, 3 ans déjà que je suis Maman, moi !

1 ans qu’il n’y a que lui et moi

Je ne vous en ai pas encore parlé par ici mais Hayden et moi vivons seuls la semaine depuis 1 ans. Son papa, qui travaille à l’étranger, ne rentre que le week-end. J’étais anxieuse au début, j’avais peur de ne pas être à la hauteur. Honnêtement, j’avais toujours imaginé ma famille avec le père et la mère vivant sous le même toit. Mais la vie nous mets à l’épreuve et ces derniers mois m’ont montré que j’en suis capable !

Certaines journées sont épuisantes physiquement et émotionnellement, mais je sais que je suis à ma place. Je le sais quand il me dit « calin maman, je t’aime » <3

On grandit Ensemble

S’occuper d’un nourrisson et d’un enfant de 3 ans ça n’a rien à voir. Certes il faut toujours répondre à ses besoins fondamentaux, mais il grandit et je dois évoluer avec lui. Soulager ses peurs et ses pleurs, rester patiente quand il explore le monde, veiller à son éveil, le faire rire et rêver…Je suis toujours émerveillée par son caractère, son humour, notre complicité et en fin de compte c’est lui qui soulage mes peurs et mes pleures et surement celui qui réussira toujours à me faire sourire et me faire oublier toutes les futilités autour.

Etre sa mère, ne m’empêchera pas de faire des erreurs mais me poussera toujours à être une personne meilleure !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com