baby talk Babyshower outfit Party

MA BABY SHOWER

16 mars 2016
Aujourd’hui je vous emmène pour un petit retour en arrière sur ma grossesse. Après de longues journées d’hiver à trainer sur internet, c’est la tête pleines d’inspiration que je me suis convaincu qu’organiser une Baby Shower serait l’occasion parfaite de célébrer la venue de mon fils en réunissant toutes mes amies autour de mon ventre rond. Et surtout de bien m’occuper l’esprit!

 

Et si on commençait par la décoration de table ?

 

Il fallait que je passe le temps donc j’ai décidé de concevoir moi même quelques petits objets déco (retrouvé les tutoriels ci après) :
 –  Une guirlande Tassel  que j’ai placé au dessus de ma table et qui est très facile à réaliser
 –  Cornet à popcorn, j’ai utilisé un marqueur pour les lignes bleu !
 –  Les verres en plastique avec du sucre et du sirop de menthe
Pour le reste de la décoration j’ai pu conter sur l’aide de la douce Laura de Cute and the Gang, qui m’a prêté des bocaux et bougies. J’ai acheté la vaisselle jetable chez l’incontournable Hema. Merci également à ma beauté Kathia qui m’a aidé a réalisé ce beau buffet !
J’en profites pour vous présenter mon chéri et le papa d’Hayden! Ce que vous voyez derrière c’est un Photobooth fait maison haha, je n’ai pas eu le temps d’y apporter des accessoires mais si vous voulez des idées je vous propose d’aller jeter un oeil au tableau Baby Shower sur mon Pinterest
Pour animer cette belle journée, j’ai divisé mes amies en 2 équipes qui devaient s’affronter dans des jeux toujours autour du bébé, contre des faux billets vert de 100€.
Malheureusement trop occupé à nous amuser je n’ai pas pu prendre de photo mais pour celles que ça intéresse voici quelques idées d’activités :
  – 2 min pour faire la liste la plus longue en rapport à bébé (biberon, couche, tétine…)
  – JEUX DE MIME (avec les mots du jeu numéro 1)
  – QUI EST QUI ? chaque invitée apporte une photo d’elle bébé et l’on doit deviner de qui il s’agit.
  – QUIZZ MUSIQUE dont le titre ou l’artiste doit avoir le mot baby (ex: Baby one more time, je m’étais fais une super playlist! )
  – JEUX DE LA COUCHE, réussir à mettre une couche à un bébé (une poupée bien sur) les yeux bandés, le plus vite possible.
  – BODY D’OR, chaque invitée inscrit un petit mot doux sur un body de bébé.
Concernant ma tenue, j’ai acheté ma robe spécialement pour l’occasion sur Missguided, comme on me la beaucoup demandé sur instagram, j’ai pris une taille 38 sachant que c’est une matière assez élastique. D’ordinaire je porte une taille 36, j’espère pouvoir la remettre!
Enfin le gâteau, réalisé par un ami pâtissier, et bien sûr l’heure des cadeaux qui n’ont fait que me rendre encore plus impatiente de rencontrer bébé !
En définitive j’ai passé une excellente journée, mes amies ont vraiment joué le jeux, c’était pleins d’amours et de rires; nous avons imaginé à quoi ressemblerait mon fils et même essayé de lui trouver un prénom!
Nous nous sommes revue récemment, avec la joie d’accueillir deux nouveaux arrivants dans l’équipe, en effet, mon amie d’enfance Diaba a mis au monde une magnifique petite fille, ils ont seulement 1mois d’écart c’est magique 🙂
 
N’hésitez pas à me raconter comment s’est passé votre Babyshower et si cet article peut vous aider dans l’organisation de votre événement c’est encore mieux !
Pleins de bisous
Aliénor

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Amina 22 mars 2016 at 21 h 40 min

    Généralement je lis tous tes articles le jour même de leur publication. Celui ci je ne l'avais pas vu passer haha. J'avais vu les photos sur instagram avant la naissance du petit et je te trouvais tellement belle dans cette robe.

  • Reply Artemisia 20 avril 2016 at 12 h 34 min

    Cette robe te va à ravir, tu es rayonnante !

  • Reply Joanna 6 octobre 2016 at 8 h 29 min

    J’ai beaucoup apprécié ce débrief de baby shower ! On sent que vous y avez mis toute votre énergie et tout ton cœur. Les photos sont belles en plus. Bravo

  • Leave a Reply

    Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com